Projet Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Orion

Projet Orion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lightman

2 participants
AuteurMessage
Lightman

Alliance : Projet Orion

Lightman Empty
MessageSujet: Lightman   Lightman EmptyMer 26 Juil - 12:41

Il y a bien longtemps, un ambitieux souverain nommé Warman partit à la conquête du septième univers, un univers rempli de haine, de ruines et de débris. Y entretenir un empire était un exploit difficile à accomplir et nécessitait beaucoup de temps, c'est pourquoi ce souverain se retira de cet univers, pour s'installer tranquillement dans le trente-sixième, sous le nom de Namraw. De nos jour, ce nouvel empire tient encore debout.

Puis une nuit, alors qu'il dormait sur son lit cristallisé, un message télépathique le réveilla : "Rejoins-moi au trente-neuvième univers". Namraw était extrêmement superstitieux et il lui parut indispensable d'obéir à ce message. Ne voulant pas abandonner ses colonies du trente-sixième, Namraw décida de se faire un clône, qu'il appela Lightman et l'envoya sur un planète de l'univers appelé trente-neuf.

Bâtir un puissant empire nécessite deux choses : du temps et de l'expérience. Lightman ayant acquis les connaissances de son original, il dispoce de cette dernière. Mais, sa conquête étant toute récente, il ne dispose pour le moment que de 70 points de souveraineté.

Seul, Lightman envoie sa candidature par courrier intergalactique à un projet qu'il trouve particulièrement intéressant, qui est de répandre la paix, le projet Orion.

"Salut à vous, organisateurs du projet Orion.

Lightman, 70 points souverain de GreGsHome [ 5:75:10 ] désire se rallier à votre cause.

Mes objectifs sont des mines très productives, des défenses efficaces ainsi que des technologies élevées. Bien sûr, je n'en suis pas encore là, mais je compte y arriver. Je suis pacifique, le raid ne fait pas partie de mes intentions, c'est pourquoi je pense que ce projet me convient parfaitement.

Je pourrais être utile à cette alliance en finançant les alliés ayant besoin de ressources ou venant de se faire sauvagement raider. Je serai ravi de suivre vos cours à l'Académie et ferai de mon mieux au niveau de la participation.

Lightman, ancêtre indirect de Warman.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregshome.net
dark morpheus

Alliance : projet orion

Lightman Empty
MessageSujet: Re: Lightman   Lightman EmptyMer 26 Juil - 21:57

salut ce n est pas moi qui décide de ton entrée mais je pense que le président d orion va t accepter...

fait aussi ta demande ingame

Dark Morpheus
Lightman

Alliance : Projet Orion

Lightman Empty
MessageSujet: Re: Lightman   Lightman EmptyMer 26 Juil - 23:33

C'est déjà fait Wink

Merci Smile
http://www.gregshome.net
Contenu sponsorisé