Projet Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Orion

Projet Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les L.O.T.R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ereinion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyJeu 3 Aoû - 22:14

Bonsoir messieurs, je viens car je suis déséspéré personnes ne veux de pacte avec mon alliance et mes membres déserte alors je viens ici dans l'esperence de signer un pacte et de ce faite des nouveaux membres arriveront.
Donc voila mon destinct est entre vos mains, si la réponse est négative je n'aurais plus qu'a dissoudre l'Alliance.

Amicalement Ereinion Fondateur des L.O.T.R
Revenir en haut Aller en bas
Neurad
Grand Prêtre
Neurad


Nombre de messages : 106
Age : 38
Alliance : Ordre Sacré
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyJeu 3 Aoû - 23:35

effectivement tu doit être desespèré...

c'est vrai qu'avec 1 point i n'est pas facile de glaner de l'aide dans cet univers ou le top 100 est a 200pts environs...

je ne crois pas qu'un acte total soit réelement intéressant pour nous.

En revanche vu que nous avons besoin de membre actifs et que toi et tes derier membres ayez l'air d'en être, je te proposerais d'intégré notre alliance, avec une procédure accélérée vu les peu de risque d'espionages de votre part...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyDim 6 Aoû - 16:54

Je verrais il faudrait que j'en parle aux autres membres, mais le truc c'est que je vien de me recyclé ma planète mere par un CYT Crying or Very sad alors que je m'enttendais bien avec eux avant qu'ils ne montent en puissance j'ai perdu 2k de points Sad .

Je vais leurs en parler je vous tien au courant, j'ai un des membres de l'alliance qui est un de mes amis qui est chez moi donc si cela ce fait, nous arriverons en même temps Smile
Merci de votre proposition.

Amicalement Ereinion
Revenir en haut Aller en bas
dark morpheus




Nombre de messages : 39
Alliance : projet orion
Date d'inscription : 28/05/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyLun 7 Aoû - 21:45

salut on attend votre candidature ingame !

a bientot

dark morpheus grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
macsens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyMar 8 Aoû - 13:34

si vous venez je vous souhaite la bien venu cependant je trouve dommage de signer trop de pactes Very Happy après il n'y a plus assez de pigeons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurad
Grand Prêtre
Neurad


Nombre de messages : 106
Age : 38
Alliance : Ordre Sacré
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R EmptyMar 8 Aoû - 16:42

roh un peu de tenue Macsens on est dans une partie publiue tout de même Very Happy

et puis, si on dit a tout vas qu'on prend du plaisir a bousiller tout le monde...

ils vont avoir peur de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les L.O.T.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les L.O.T.R   Pacte avec les L.O.T.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les L.O.T.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la F.S.W
» Pacte Total avec les Renégats Intergalactique
» Pacte de non agression avec la sérénity team
» carter fondatrice de la ULTIMASG vous propose un pacte
» PT avec R.G.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Orion :: Face publique :: Table ronde-
Sauter vers: