| Demande de droits | |
|
+15Neurad Luno Idoras tigui Darkethor TOz` Le Precheur Renovatio stardragoon johnny miles Homonculus Protra hadrix Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Demande de droits Jeu 11 Mai - 22:42 | |
| Pour les nouveaux membres, Ne fuiyez pas ^ ^ Si rien n'est vriament visible, il suffit simplement de nottez ici toutes vos demandes de droits... Un petit message du genre, bonjours je suis "toto" in game, j'aimerais avoir les droits interne.. merci | |
|
| |
hadrix
| Sujet: Re: Demande de droits Dim 21 Mai - 11:59 | |
| salu i jaimerai avoir les droits donc pour que vou verifiez : mon surnom ingame est hadrix jai en gro 600 pts ma pm sapelle ishbal et pui je epnce que sa suffira voila merci a vous | |
|
| |
Protra
| Sujet: Re: Demande de droits Lun 22 Mai - 23:59 | |
| Salut tt le monde, ingame je suis Protra, 358 (Place 4666 sur 12730), ce serai bien si je pouvais aussi avoir le secteur interne, j'imagine qu'il y a de bonnes infos et tout qui y circulent. Merci bien chers admins Protra | |
|
| |
Homonculus
Nombre de messages : 361 Alliance : Dark Guerilla. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 14:25 | |
| Bonjour, je suis Homonculus ingame comme ici, j'ai environ 750 points, mes planètes sont Kuranusse et Satellite Kuran. Ma flotte ets consituée à l'heure actuelle de 11 chasseurs lourds, 27 chasseurs légers et 7 petits transporteurs. J'aurais normalement les croiseurs demain ou jeudi maximum. Ma défence est fite de 47 lanceurs de missiles et une artiellerie légère au laser J'espère que ça vous suffira. Je demande les droits internes. | |
|
| |
miles
Nombre de messages : 94 Alliance : G.I.A.N.T Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Protra
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Homonculus
Nombre de messages : 361 Alliance : Dark Guerilla. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
miles
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 21:29 | |
| de rien... Chuis fait pour ca ^ ^
( entre autres.. ) | |
|
| |
Homonculus
| Sujet: Re: Demande de droits Mar 23 Mai - 21:34 | |
| Ca fait quand même plaisir de se voir être accepté | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 25 Mai - 11:22 | |
| bonjours moi je m'appelle johnny ma pm mere se nomme spirit et ma colonie ocean j'ai 738 point et je voulai demander si moi osi je pouvais avoir les droits merci a+ et bonne chance a tous | |
|
| |
miles
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 25 Mai - 11:39 | |
| oki tu es verifié..
Je te donne les drotis ^ ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 25 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
stardragoon
Nombre de messages : 30 Age : 32 Alliance : orion Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Sam 3 Juin - 23:27 | |
| salut je suis stardragoon j' aimerai avoir les droits internemerci. | |
|
| |
Renovatio
Nombre de messages : 147 Alliance : Projet Orion Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Lun 5 Juin - 18:47 | |
| Voila c'est fait, dsl du retard. | |
|
| |
Le Precheur
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| Bonjour à tous, je suis Le Precheur ingame, je viens d'entrer dans l'ally. Je n'ai aucun points car j'ai commecné et uni aujourd'hui, et je demande les droits. Je joue aussi sur l'uni 16 ou j'ai 170000pts (Dark Tiberious pour ceux qui y seraient aussi)
PS : Pourrait-on m'envoyer des ressources pour m'aider à me développer plus rapidment ??? | |
|
| |
TOz`
Nombre de messages : 34 Age : 32 Alliance : N/A Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 8 Juin - 22:40 | |
| Sans vouloire te faire défaut, je trouve que c'est beaucoups demander, des droits, et des ressources... Alors que tu vien d'entrer dans l'ally. Fais gaffe, on pourrait facilement te prendre pour un espion. J'espère que tu n'en est pas un, et te souhaite un bon dévellopemment dans cet uni. Bonne chance à toi.
PS : Pourrais-je disposer des droits, moi? :-D | |
|
| |
Renovatio
Nombre de messages : 147 Alliance : Projet Orion Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 8 Juin - 22:56 | |
| Oula, je crois qu'il y a une petite confusion
Les droits pour le forum sont accordés aux Stagiaires, cependant ils gardent des droits restreints ingame pendant une semaine. Tu as les droits forum To`z. Pour ce qui est des ressources attend quand-même au moins une semaine pour qu'on puisse mieux te connaitre et te faire confiance, ah ce moment la je pourrais même t'en envoyer moi-même... | |
|
| |
Le Precheur
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 8 Juin - 23:35 | |
| Excusez moi si j'ai été un peu diret, mais j'ai envie de mettre le paquet dans cet univers. Je viens de commencer donc je ne suis pas un espion pour ceux qui le penseraient (je ne caonnais personne dans cet uni) | |
|
| |
Renovatio
| Sujet: Re: Demande de droits Jeu 8 Juin - 23:37 | |
| Tu auras acces a la partie privée du forum dès demain, le grade d'eleve d'ici une semaine et un grade meilleur a plus long terme... tout ca a conditions que tu continue a etre actif! Voila ce que je te propose! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de droits Ven 9 Juin - 10:59 | |
| voilà Le Précheur à les droit... | |
|
| |
miles
| Sujet: Re: Demande de droits Dim 11 Juin - 19:37 | |
| héhéhé et apres on m'engeule parceque j'oublie de me deloguer admin apres avoir mis des droits...
bouhhhhhhhhhhhhhh ^ ^ | |
|
| |
Darkethor Prophète
Nombre de messages : 25 Alliance : Projet Orion Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de droits Mer 14 Juin - 9:39 | |
| Oui car le post admin dont tu parle tu l'avait signé Général Giant, c'est pour ça sinon que ce soit un post de l'admin ou un autre pour mettre les droit a ne change pas grand chose.
Soit bénis par Mintaka | |
|
| |
tigui
| Sujet: Re: Demande de droits Ven 16 Juin - 18:26 | |
| Bonjour ! Je suis Tigui, stagiaire dans orion ! Je viens pour pariciper à la vie active de l'alliance ( pas trop en ce moment : exams )
J'aimerais avoir les droits !
merci ! | |
|
| |
Homonculus
| Sujet: Re: Demande de droits Ven 16 Juin - 21:43 | |
| Bienvennue tigui | |
|
| |
Idoras
| Sujet: Re: Demande de droits Ven 30 Juin - 21:21 | |
| Hey salut à tous alors comment se passe vos vacs? ( pour ceux qui ne le sont pas c'est fait expres ^^ ( le gamin ) ) Voila je pourrais avoir l'acces a la partie interne du fofo svp , pour ce qui est du grade je suis stagiaire pour l'instant donc ... Voila j'espere que je vous decevrez pas et puis bah bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droits | |
| |
|
| |
| Demande de droits | |
|